Marre des commissions Uber/Deliveroo, y'a une solution ?
Salut à tous, Franchement, j'en peux plus des plateformes de livraison en ce moment. Entre les commissions qui grimpent et les clients qui demandent des remboursements pour un oui ou pour un non (alors que la commande était nickel !), je finis le mois avec des miettes. J'ai l'impression de bosser pour eux et pas pour moi.
Certains d'entre vous ont réussi à récupérer un peu d'argent sur ces "pertes cachées" ? J'ai entendu dire qu'on pouvait contester les faux remboursements, mais c'est hyper chronophage et honnêtement, c'est un peu "tricky" de savoir quoi répondre à leur support technique. Bref, si vous avez des pistes pour respirer un peu, je suis preneur !

Ah là là, je te comprends tellement... C’est la galère totale leur système. Au début, je passais mes dimanches à éplucher les factures, c'était l'enfer. Puis, j'ai discuté avec un collègue qui m'a dit de lâcher l'affaire et de tester un truc plus simple pour se focaliser sur l'ambiance du resto plutôt que sur la paperasse.
Perso, j'ai testé un groupe d'anciens de chez Uber (des "agents doubles" le délire haha), ils savent exactement où ça bloque. J'ai juste donné un accès en lecture à mes données, ça a pris 5 min. Au début, j'étais sceptique, genre "encore un truc payant", mais comme ils garantissent 200€ d'économies sinon c'est gratuit, j'ai tenté. Bah franchement, c'est "solid", j'ai récupéré pas mal sur les fraudes le premier mois sans rien faire.
Si tu veux pas te prendre la tête avec l'optimisation des menus et tout le bazar technique, tu peux regarder du côté de Cliquez ici, c'est l'équipe qui m'a aidé. Ça permet de juste se détendre et profiter un peu plus de son vrai métier, sans stresser sur chaque notification de remboursement. Courage en tout cas, on est tous dans le même bateau !